mardi 3 mars 2009

témoignage de Jordan, collégien.

Vendredi 13 février.

Jordan réside à Vierzon rue de la société Française. Il est élève en 3ème SEGPA. Il doit faire un stage dans le cadre de sa scolarité. Il a trouvé une période de stage à la maison du pays de Vierzon. Il doit s'y rendre tous les jeudis et son seul moyen de transport est le VELO !

"Je me rends tous les jeudis à la maison du pays de Vierzon. Je pars à 8h15, je prends la route de Paris, je récupère les ronds points de la sortie d'autoroute, puis la rocade qui mène à la maison du pays. J'ai quatre ronds points à traverser au milieu des voitures et des poids lourds. Cette traversée de Vierzon est très dangereuse et quasiment inaccessible aux vélos. Or aucun bus ne dessert cette partie de la ville. Je reprends le chemin inverse à 15h".

Aucun commentaire: